28 janv. 2013

de tout et de rien...


Coucou les coupines, 

A peine mon blogounet ouvert que je le délaisse déjà...
c'est pourtant pas l'envie qui me manque, mais plutôt le temps.
enfin bref... je vais essayer de faire au mieux pour vous poster un billet chaque semaine au moins.
 J'aimerais aussi fignoler quelques petites choses sur mon blog, par exemple: créer des catégories pour retrouver plus rapidement un article, finir la déco mais ça, sans mes logiciels chéris c'est impossible sniff... Windows 8 de m.... !!! (depuis que j'ai un nouvel ordi je n'arrive pas à installer mon photoshop ggrrr !) si vous avez des conseils je suis preneuse ^^ 

Voilà c'est Lundi et je suis prête pour attaquer la semaine ^^
avec de la couleur et des paillettes histoire de mettre un peu de gaieté par ce temps froid et humide 
(et non pas de neige pour nous ! elle a fait sa timide encore cette année, puis elle a préféré nous filer sa copine "la pluie" )
Vernis Miss Broadway  

Bonne semaine à toutes !!! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Yummy Cupcake